Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love Peonies !
7 mai 2015

16 SA ,l'âge de raison ?

Après les angoisses de fausses couches , les annonces diverses et variées , les nausées et la fatigue , les kilos (grrr Pâques je te hais )
Voilà qu'arrivent (normalement ^^) sérénité, joie , bonheur , bidon tout rond 
J'ai déjà investit dans 2 jeans de grossesse il y a 3 semaines (avec les "petits" kilos pris je me suis dit qu'il n'était pas trop tôt pour bien faire ) 
Pour cela direction H&m , 2 jeans plus tard me voilà bien embêtée quand la 16eme semaine fut arrivée , mes tshirt trop court étaient !!!
New look maternité est mon ami ! Les 3 t short manches 3/4 pour 9€ , dans des coloris ultra basiques (noirs gris et blanc ) ça va avec tout !!!
Je rêvais d'une petite blouse corail à pas cher , j'ai fait chou blanc pour cette fois mais eh ne m'avoue pas vaincue !!!! 
Prochain achat (pour moi , les achats bebe ça sera à partir de mi juin quand on connaîtra le sexe ) : un coussin de maternité , quelques bouquins et la tisane bio heureux événement ( oui je suis une victime de la Conso ciblée j'avoue ) 
coussin maternité babilleuses qui me fait rêver (en canard / taupe) : http://www.lesbabilleuses.com/1-coussindematernite.html
Publicité
Publicité
Commentaires
I love Peonies !
Publicité
Archives
Publicité